dendy1608 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sharpa j'ai entendu dire ce matin que en suisse vous aviez sorti une nouvelles loi sur l'adoption de chien, ( il faut avoir un permis )peux tu nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 http://www.bvet.admin.ch/aktuell/01617/02940/index.html?lang=fr&msg-id=21227voilà DendyMoi je ne dois pas le faire car cette loi est pour tout nouveau chien pris depuis 2008Si on prend un chien depuis 2008 il faut suivre un cours obligatoirethéorie de 4 h si on en a jamais eu plus 4 h de pratiquePratique si on en a déjà euceci veut dire qu'on est bien obligé de suivre des cours avant de faire les 4 heures car pour passer ces 4 heures le chien doit être éduquéMarche au pied en laisse marche au pied sans laisseassis tu restes retour immédiat promenade en ville le chien doit marcher sans renifler partoutaller dans un ascenseurDonc si je voudrais prendre un deuxième chien je devrais faire le coursJ'ai posé la question au vétérinaire cantonal en lui demandant si je prend un chien âgé dans une spa pour qu'il ne finisse pas ces jours en boxeil peut être sourd,aveuglehandicapéla réponse à été vous devez suivre le cours grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Très intéressant Ça ferait du bien à certains proprios qui ont des difficultés à se faire obeir ou qui ne s'en occupe pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci sharpa je m'en vais lire celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai rajouter quelque chose sur mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 http://bvet.bytix.com/plus/trainer/default.aspx?lang=frencore des choses à savoirpour la suisse naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et ben ! il y aurait ça ici, il y aurai moins de chie mordeur... pusi c'ets pénible de voir des gens promener leur chien qui a l'inverse, c'est le chien qui promène le maitre ... ne pas être maitre de son chien est dangereux ! alors clap clap clap la SUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites