dendy1608 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 GaetanPapa Gaudric , azeline et moi te souhaitons un très très bon anniversaire , 13 ans de bonheurs que tu nous donne.Continue a très bien travailler a l'école. gros gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon anniversaire Gaëtan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonne fête Gaétan et profites-en bien pour te bourrer la face de gâteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 exellent anniversaire Titan gros bisous de Noé et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joyeux anniversaire Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joyeux anniversaire Gaétan!!!!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon anniversaire Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon anniversaire Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci beaucoup a tous .Bisous a tous et un spécial a Misfifi et a Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour le bisou spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon anniversaire Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Désolée d'être en retard,mais je rentre tout juste de vacances....Bon anniversaire Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites