Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 AllôJ'ai réactivée une rubrique que Mo avait créé.Seulement Mich, moi, Dendy et missfifi peuvent la voir.Voulez-vous me confirmer s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 laquelle???je devrais voir ton nom ou celui d'équipe d'administration?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Celle-ci.....Et c'est mon nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 présenteuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Parfait....Alors nous pourrons choisir cette rubrique si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites