cesar03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mes cocos 6 mois1/2 là on reconnait le mâle et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ou il est le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je pense que le mâle est a droite sur la photo , mais il n'a pas encore fini sa mue je pense Mais si c'est un mâle de six mois alors Pakito a des chance d'être un mâle aussi vu la longueur de la crête et aussi les marque jaunes sur le visage que l'on voit pas bien sur ses photos mais qui ressemble plus au mâle de cette photo.Mais bon mâle ou femelle , pas trop grâve, je l'adore , trop gentil, trop calin ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci César pour la belle photo....On dirait qu'ils prennent la pose pour nous montrer leur masque. Effectivement le mâle est à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dendy1608 a écrit: ou il est le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est celui de droite avec son masque qui commence a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je l'avais dit moi aussi et je n'ai pas de bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop facile Françoise, c'est quand même flagrant:lol!: mais pour toi pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour Françoise : hip hip hip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'étais le premier à l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour prettybird : hip hip hip comme ça, pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je le savais aussi mais j'avais envie de taquiner notre ami césar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 dendy1608 a écrit: je le savais aussi mais j'avais envie de taquiner notre ami césar. J'avais compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites