Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 MissComme je te l'avais mentionné j'enlève graduellement le nom d'Olivier de la modération et toi je l'ajoute dans les rubriques.Lorsque tu as le temps regarde si j'ai oublié des endroits.J'ai commencé par les principales rubriques mais comme il faut que je les fasse une à une et les sous-rubriques aussi j'aimerais que tu me confirmes si tout est ok pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir fanfanSi je peux t'aider a regarder dis le hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si tu as le temps regarde aussi....Plusieurs paires d'yeux.....on verra mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Les pros sont au travail .C'est parfait ca me permet de relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Micheline a écrit:Les pros sont au travail .C'est parfait ca me permet de relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et puis????Est-ce que vous avez toutes accès aux rubriques pour modérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dis dans la rubrique au fil de la passion il y a encore deux trois truc qui vont pas.Le nom de july s'y promène encore.pour le reste je vérifie encore.Alors il deux trois jours sharpa a téléphoner chez moi.Pour un truc que j'ai aps compris.Tous ce que j'ai retenu c'est qu'il fallait que ej t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Heu.....Ok mais tu fais comment pour m'expliquer quelque chose que tu ne comprends pas???? Elle peut me l'écrire...c'est au sujet de quoi?Pis July...je ne vois pas...j'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dendy1608 a écrit:Dis dans la rubrique au fil de la passion il y a encore deux trois truc qui vont pas.Le nom de july s'y promène encore.pour le reste je vérifie encore.Alors il deux trois jours sharpa a téléphoner chez moi.Pour un truc que j'ai aps compris.Tous ce que j'ai retenu c'est qu'il fallait que ej t'explique elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 apparement j'y suis partout, si il y a un truc que je vois j'viens te le dire je suis en pleine crise d'insomnie, et je bois au café j'suis perturbée ... par un homme compliqué les histoires de coeur avec la méfiance que j'ai maintenant j'ai été clair et franche, j'crois que je lui ai fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouin.....C'est certain que ta méfiance doit se sentir....C'est normal....que tu sois comme cela.Le "bon" saura le comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Françoise a écrit:Heu.....Ok mais tu fais comment pour m'expliquer quelque chose que tu ne comprends pas???? Elle peut me l'écrire...c'est au sujet de quoi?Pis July...je ne vois pas...j'y retourne....As tu trouver le nom de july ?Pour sharpa c'était pour une histoire IP il me semble c'était pour que tu vérifie un truc.Moi je me demande si ce n'est pas une excuse.Car en faite ce jour là c'est DD qui a décroché le téléphone il ne comprenais pas ce qu'elle disais ( moi je l'entendais dire non vous n'êtes pas chez le dentiste) , elle a dis c'est très important faut que je parle a dendy alors dd qui me la passée.Elle ma tenue 45 min et moi qui n'aime pas le téléphone. Bon la prochaine fois qu'elle me demande quelque chose je note c'est que je deviens vielle moi j'oublie beaucoup de chose Su ce je vous laisse je suis épuisée .Gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ha je crois que je comprend....Je sais que dernièrement elle vérifiait les IP de Caka et de César suite à la façon de répondre de César dans un post.Elle a beaucoup de temps je pense et elle fait cela pour aider.Je te comprend de trouver cela long car lorsque nous nous croisons sur MSN elle est ....longue.Ce qui compte c'est qu'elle nous apprécie et qu'elle nous aide.J'espère que tu vas trouver une solution pour le téléphone.Pour July je n'ai pas vérifier encore le temps m'a manqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 au fil de nos passion par exemple humour general je ne peux pas moderer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok...C'est ça que je voulais savoir...C'est réglé pour Humour Général.Je t'avais ajouté à la modération pour au fil de nos passions mais cela n'avait fait qu'apparaitre ton nom sur la page d'accueil comme modératrice de cette section.Je dois donc aller activer ton nom dans chacune des sous-rubriques.Au fait.....Si quelqu'un voit July....ben dites-lui que je veux y parler...je ne la trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est dendy qui voit des july ... et pleins de trucs qu'on vois pas nous d'aileurs ... vois avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dendy a dit qu'elle oubliait parce qu'elle devenait vieile.....est-ce que cela serait vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon moquez vous mais j'ai retrouver ou j'avais vu july c'est ici sur la capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi qui regardait dans les permissions des rubriques..... Merci de m'avoir présenter July.... Au fait dendy.....chère Dendy......N'oublie pas tes petites pilules bleues...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je l'ai chassé des repas des fêtes et oups....je l'ai retrouvée en train de jardiner....je crois qu'elle est partie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites