Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vous ne trouvez pas que la remarque de César sur l'oiseau vendu non sevré n'est pas sa façon habituelle d'écrire? Ça me ....fait bizarre...... J'ai relevé le IP de ce message. Je vais tenter de le comparer à d'autres...mais je ne suis pas ben bonne là-dedans. /rubrique-consacree-aux-autres-becs-crochus-f35/bientot-un-nouveau-crochu-a-la-maison-t9403-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Figure toi que moi aussi ca me fais bizarre.a surveiller .Il m'envoie assez souvent des blague et des diapo rama sur hotmail.Je vais essayer de savoir si il a des nouvelle de caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ha....tu avais remarqué...ben je me sens moins parano....Sur hotmail? sur courriel?Il était proche de Caka et appréciait ses blagues xxx alors à surveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui sur hotmail .Il ma même dis qu'il m'aimais bien et qu'il était triste que je en soie plus là comme avant mais qu'il comprenais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ça m'a l'air de quelqu'un qui veut se rapprocher pour te faire parler.....ou te rallier à lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 dendy1608 a écrit:Oui sur hotmail .Il ma même dis qu'il m'aimais bien et qu'il était triste que je en soie plus là comme avant mais qu'il comprenais.caka aussi m'aimait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Françoise a écrit:Ça m'a l'air de quelqu'un qui veut se rapprocher pour te faire parler.....ou te rallier à lui.....Oui surement mais il ne m'aura pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 on recommence à surveiller allez en piste les modos Le soleil est plutôt rare depuis quelques jours...Si tu as plein de soleil dans ta vie,prends le temps d'en passer un peu à des ami(e)s... Mais s'il y en n'a pas beaucoup...Prends celui-ci !Il devrait être assez gros pour toi et moi !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh que c'est beau sharpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dendy.... Est-ce que César t'envoyait des courriels de ce genre avant le départ de Caka ou si cela a commencé après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Déjà avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je n'avais pas fait attention sur le coupmais maintenant que tu le dit fanfan, il y a un truc pas très clair.je s'est qu'il était en contacte avec dl avant qu'il soit viré du fofo, il l'est sens doute toujours en contacte avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le nombre pm envoyer par césar a qu'il augmenté depuis le départ de vous s'avez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Seulement un de plus et c'est avec moi.Je lui avais écrit après le départ de Caka pour savoir sa position dans tout cela car je savais qu'ils communiquaient et il a été presque insulté que je puisse penser cela.Il m'a dit que oui il avait déjà communiqué avec lui avant, mais que le forum c'est le forum et qu'il aimait bien y venir.En gros c'était cela....Mais je trouve que sa façon d'écrire est différente .Est-ce qu'il aurait donné son mot de passe?À suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il ne m'a pas semblé différent mais je suis peut-être trop naïve où bien vous êtes parano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Muriel a écrit:Il ne m'a pas semblé différent mais je suis peut-être trop naïve où bien vous êtes parano. Peut-être les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Marisa est venue pas mal de temps cette après midi et n'a rien posté ... à surveiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha je n'avais pas remarqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites