Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 vues sur les alpes prises aujourd'hui depuis la buvette de Boudry (suisse)dans le canton de Neuchâtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 s'est très beaux surtout les deux dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici des photos de toute beauté !!!!merci sharpa.Heuh je te les chipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 oui oui Dendy je sais bien que tu les chipes ahahah tu as envie d'aller en ski dans les alpes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 brrr ça me donne froid tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 pauvre Miss met une écharpe et un bonnet pour regarder les photos tu auras moin froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Belles photos!!!! Ben moi pour me réchauffer....je descends au bar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Françoise a écrit:Belles photos!!!! Ben moi pour me réchauffer....je descends au bar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Françoise a écrit:Belles photos!!!! Ben moi pour me réchauffer....je descends au bar..... j'espère que tu y passe pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique paysage sa donnerais envie d'aller en suise :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 viens seulement fefeye mais habille toi au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 d'accord j'arrive avec ma grosse echarpe et mon bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 tu fais du ski ?????????????attention de ne pas rentrer dans un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non mais tu peux m'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est Anthony qui fait du ski en compagnie de sa soeur Pauline. Son père lui dit:- N'oublie pas de prêter ton ski a ta soeur, hein, Anthony !- Oui papa, je prends le ski pour descendre et Pauline pour remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 depuis le temps que je n'en fais plus Fefeyeon risquerait de se retrouver les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 s'est pas grave on feras de la luge sinon voila se qui va nous arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 on aurait l'air maligne hein Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 on fera des photos pour le forum si on est pas trop enfoncées dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites