swini56 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour a tousCe mois si le concours est libre pas de thème définie,vous pouvez mettre vos photos préféré de vos plumeaux.trois photos maximum par participent, vous avez jusqu'aux 30 novembre.j'espère qu'il y auras beaucoup de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok je fouille dans mes photos et je reviens en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 N'oubliez pas le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voilà pour moi les jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Valy j'adore ta photo !!!Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Valy cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est chouette cette photo. Mais, bon, vous l'oubliez et ne retenez que les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Et voilà Muriel qui se fait de la réclametrès jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Que de belles photos! Valy la première est très belle, là il s'aiment c'est sur Muriel, j'ai un faible aussi pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Que de belles photos! Valy la première est très belle, là il s'aiment c'est sur Muriel, j'ai un faible aussi pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci merci à vous voilà les deux autres Muriel super tes oiseaux bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 wouah c'est superbe ces photos sont vraiment bien faitesQue c'est joli .J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 waouw magnifique vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voici les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elles sont chouettes tes Photos Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci cesar dommage que celle du millieux est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Un peu flou, mais très jolie avec la petite clochette dans le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bravo Fefeye très beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon, vous avez fini de placer de belles photos !!! Va falloir que je trouve coment les supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bravos a tous pour vaux photos, elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Muriel a écrit:Bon, vous avez fini de placer de belles photos !!! Va falloir que je trouve coment les supprimer. Dis Muriel tu as fini ta crise de jalousie oui ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je cède ma place IL y a déjà de très belles photos. je ne pourrai pas vous concurrencer.Bravo ca va être très difficile de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi aussi!!difficile de faire mieuxVos photos sont trop belles, c'est vrai que le vote ne saura pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Vous avez raison, ne mettez pas vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 gogogo j'ai hâte de voir vos photos de vos sosiaux hophophop faite pas les timides bixouxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Muriel a écrit:Vous avez raison, ne mettez pas vos photos. Muriel Moi m'en fou j'ai pas d'oiseaux mais je voterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 allais allais mettez vos photo le principal s'est de participer sharpa ,tu peux mettre des photo d'oiseaux meme si se n'est pas les tiens ,avec les belle photo que tu nous presente ,tu a toute tes chance :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ok fefeye on verra bien en voilà 1 c'est mon oiseau de la forêt près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 s'est magnifique sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sharpa Je vais essayer aussi, comme dit fefeye, le principal c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il vous reste une semaine pourparticiper aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bravo Cesar c'est superbe tu as bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je me suis pris la tête, mais j'y suis arrivé, avec beaucoup de patience Merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 tu t'es donné de la peine Cesar et je sais il faut de la patience pour faire des montagesBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cool cool césar félicitation pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 super super vos photos a tous a bientôt valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Valy, à bientôt :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bravos cesar,se sont de beaux montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 voilà la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour se concour on est gâté avec toute s'est belles photos et montages,et se n'est pas fini, il faut continuer a participer jusqu'a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le vote va être difficile.....mais quel bonheur de voir toutes ces merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 houla cesar tes montage sont magnifique bravo tu vois quand on veux on peux sharpa ton 2eme montage est tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 houuu cesar tu a fait des gros progres pour les montages bravo ils sont trop chou tes pioux avec leur ti chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ton deuxième montage est vraiment beau Sharpa, rien ne manque les petits bonnetsles étoiles et, le clair de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 cesar les tiens aussi sont superbesAllez il manque des membres qui n'ont pas jouer Muriel tu dis plus rien ???????????? tu cherches toujours comment enlever les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Me voilà Sharpa !C'est de la triche, je sais pas faire les montages moi. Et puis on ne fête pas Noël encore ! Comment on fait pour enlever vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 tu es encore là Muriel???????? Ben oui ce n'est pas encore Noël alors je vais enlever mes montages pour que tu restes un peu tranquille trop peur que tu fasses une criseEnlevez vos photos Muriel est en pleine crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 on prend de l'avance Muriel, le temps qu'on attend la fin du concourspuis les votes, on sera à Noël supprime pas mes photos Muriel les autres tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 attention Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites