Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 césar avant qu'on enlève tes photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Après tout le mal que je me suis donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 oui justement si tu veux enlever les nôtres on enlève les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est Muriel qui veut enlever les photostant quand faire je préfère qu'elle enlève les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 voilà la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Là tu exagère Sharpa!! tes photos sont des plus en plus belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 t'inquiètes pas Cesar c'est la dernière que je met , pas envie de te voir pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sa s'est vrai sharpa tu exagere tes montage sont de plus en plus beaux ,il y a de la concurence dans l'air :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :bonj: :bonj: :bonj: non non reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique tes montages Sharpa, tu peux rester :bonj: Mais, maintenant ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voilà mon premier montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon, c'est quoi cette histoire ! Ce sont des photos de montage qu'on doit mettre où bien des photos toutes naturelles. Parce que là, on ne peut pas concurrencer pour ceux qui ne savent pas faire les montages.......................................comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pour ta proposition Dendy mais je ne sais pas quand est-ce qu'on va avoir le temps. Je ne suis pas très présente ces jours-ci. Mais c'est vrai qu'il faudrait faire un concours pour ceux qui ne savent pas faire des montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Muriel a écrit:Bon, c'est quoi cette histoire ! Ce sont des photos de montage qu'on doit mettre où bien des photos toutes naturelles. Parce que là, on ne peut pas concurrencer pour ceux qui ne savent pas faire les montages.......................................comme moi. :bonj: Ne te fâche pas Muriel, les photos naturelles c'est très jolie aussi J'aime bien ton titi, pas content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bravo dendy c'est très joli Dis Muriel tu voulais enlever les photos non ???????????????????? Faut pas te fâcher met des photos ça va aussion votera tous pour toi si c'est ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 aie aie aie voila dendy la les gars on est foutus :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil muriel moi non plus j'ai pas mis demontage le theme est libre :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui le thème est libre mais il y a quand même une condition.il faut qu'il y est au moins un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voilà ma deuxième images et pas de montage cette fois.C'est une photo que je viens de prendre a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 superbe photo dendy tu l'as bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle était sur un envol??bravo on voit bien ces petites pattes qui sont su rle point de lacher prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Dendy, Pas facile de prendre une photo comme celle-làElle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Micheline a écrit:elle était sur un envol??bravo on voit bien ces petites pattes qui sont sur le point de lacher prise. En fait je prenais des photos dans la volière et quand elle ma vu m'approcher d'elle avec ma grosse tête elle c'est enfuie et là ben j'ai pris vite la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est super même si ce n'était pas voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voici Nuage. Il a les yeux rouges naturellement. C'est un fallow[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 superbe photo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique photo dendy tu la bien attrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben voilà, de belles photos sans montage ! Ca va être trop dur de voter.Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir 2 votes ? un sans montage et un avec montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est exactement se que j'avais envie de vous proposerun vote pour les montages et un autre pour les photos, quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Suis d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est ok pour moi aussi j'en ai dans les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Micheline a écrit:Voici Nuage. Il a les yeux rouges naturellement. C'est un fallow[img][/img] Splendide!!! Merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est d'accord.....J'aime bien la remarque de Dendy qui dit qu'elle en a dans les deux catégories..... Ça va être dur de voter.....Chaque photo et montage sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 s'est d'accord pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon alors on est tous d’accord il y auras deux vote, maisn'oublier pas qu’il vous reste encore 2 jours pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour une fois que je réussi à faire un montage pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Cachou en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 belle photo Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 SUPERBE TA PHOTO CESAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je remet une photo ,je n'aurais pas le temps de faire un montage ,voici ma petite benye avec ses doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :chatfamille: Très belle photo FefeyeTa calo est très belle, et les petits lapins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Très belle photo Fefeye j'aime beaucoupa Cesar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci cesar et sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites