azeline 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 wao et bien vos photo et vos montages sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pfff ! Je vais avoir du bloulot pour supprimer toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Muriel a écrit:Pfff ! Je vais avoir du bloulot pour supprimer toutes ces photos. Muriel ne les regardes pas comme ça tu n'auras pas besoin de d'énervée à les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Les photos sont toutes aussi jolies les unes que les autres.Le choix va être très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voici mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 super fefeye tu vas encore faire râler Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très beau montage Fefeye Oui c'est vrai! je trouve que Muriel râle beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oui Cesar je sais pas ce qui lui prend ça promet pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh s'est pas grave se n'est qu'un de plus quelle doit enlever merci cesar et sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle y passera toute sa soirée à effacer mais!! on a des doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ha oui on a les double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 il reste à espérer qu'elle n'attrape pas la grippe elle est encore capable de nous envoyer ses virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais non mais non je pense qu'elle n'effaceras pas le miens j'ai mis des canaris sur mon montage :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 tu ne la connais pas avec la colère qu'elle à en elle ces derniers jours elle est capable de tout enlever hein Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il faudrait trouver pourquoi Muriel est en colère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 elle a deux solutions Celle de rester en colère ou celle de se remettre de sa colère ahhaahPuis nous nous sommes de bonne humeur alors sa colère on s'en f.. sa lui passer comme c'est venu ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle passera du temps déjà a lire tout les messages elle est pas contente, elle veut absolument gagner le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le concour est clotvous pourez vote des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il était temps de clore le post ! Il aurait fallut le faire après mes photos. Mais non, je ne suis pas en colère mais je voulais gagner et ça m'a l'air dur dur. Les montages ne me gênent pas puisqu'il y aura 2 votes, ce sont les autres photos qui me gênent. Enfin, soyons bons joueurs. Votez tous pour moi et que le meilleur gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 swini56 a écrit:le concour est clotvous pourez vote des demainc'est quand demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites