missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quel est vôtre lettre au père noël ? qu'avez vous demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il faut que j'y pense encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 rien du tout mais la paix dans le monde serait un magnifique cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rien demandé non plus j'ai deja mes enfants et mon petit fils je vais faire un beau sapin et pleins de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi je vais êtres égoïste cette année.Je veux trouver la maison de mes rêves , et loin des c***nCelle que 'j'ai ne me conviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour l'instant pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Que tout ceux que j'aime reste en bonne santé et, passer de bonne fête avec eux Et toi Missfifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour moi Césarje demanderais la santé pour mes amis et prochesla protection pour mon fils et pour moi, du courage pour pouvoir pardonner pfffet trouver mon bélier anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 missfifi a écrit:pfffet trouver mon bélier anglais je suis une bélier québécoise,mais pas du bon bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mimi69 a écrit:rien demandé non plus j'ai deja mes enfants et mon petit fils je vais faire un beau sapin et pleins de déco c'est important d'avoir ceux qu'on aime près de soit, c'est vrai pour ma part je serais servie cette année à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 missfifi a écrit:pour moi Césarje demanderais la santé pour mes amis et prochesla protection pour mon fils et pour moi, du courage pour pouvoir pardonner pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Micheline a écrit:missfifi a écrit:pfffet trouver mon bélier anglais je suis une bélier québécoise,mais pas du bon bord parait que c'est têtu cette espèce là .... celà fait plus de 6 mois que je suis à la recherche d'un bélier anglais et rien en Belgique mes parents étaient prèt a faire l'effort de m'amener à un elevage tant que ça restait en Belgique car il save que c'et une race qui me tient a coeur, mais rien, il faudrait que j'aille dans une expo peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Missfifi, tu as le plus beau cadeau qu'on puisse rêver je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 tu as raison cesar miss a le plus beau cadeau du mondemoi je fais noël seule avec mon sharpa ça va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cesar a écrit: Missfifi, tu as le plus beau cadeau qu'on puisse rêver je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton trésor j'en suis conciente mais j'passe aussi "Nowel" avec ma soeur de coeur cette année et j'en suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis contente pour toi.....c'est super.Noé et toi allez être ravis....j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 formidable vos reponses si tout le monde pouvais etre comme vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et moi je souhaite que tout vos voeux se realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très beau texteA toi aussi Fefeye je te souhaite pleins de bonheur autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Fefeye plein de bonheur pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 très beau texte fefeye mercije rajoute tient, en lisant le texte que pour ne plus que ça ne soit que virtuel, j'veux bien que papa noël me dépose un billet d'avion direction Quebec enfin 2 puisque Noé part avec, même 3 puisque j'embarque ma Dendy ... DD pourra se debrouiller avec les enfants j'suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je vois que notre miss croit encore au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi aussi j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 missfifi a écrit:très beau texte fefeye mercije rajoute tient, en lisant le texte que pour ne plus que ça ne soit que virtuel, j'veux bien que papa noël me dépose un billet d'avion direction Quebec enfin 2 puisque Noé part avec, même 3 puisque j'embarque ma Dendy ... DD pourra se debrouiller avec les enfants j'suis sure Il faut espérer que ce soit possible un jour.....Cela serait un grand bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour se magnifique texte fefeyetu n'est pas la seul miss qui aimerais aller a quebec voir fanfan et micheline,peut être un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 missfifi a écrit:cesar a écrit: Missfifi, tu as le plus beau cadeau qu'on puisse rêver je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton trésor j'en suis conciente mais j'passe aussi "Nowel" avec ma soeur de coeur cette année et j'en suis trop contente :coeurs: Moi aussi je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 missfifi a écrit:très beau texte fefeye mercije rajoute tient, en lisant le texte que pour ne plus que ça ne soit que virtuel, j'veux bien que papa noël me dépose un billet d'avion direction Quebec enfin 2 puisque Noé part avec, même 3 puisque j'embarque ma Dendy ... DD pourra se debrouiller avec les enfants j'suis sure Oui c'est un rêve pour moi aussi .DD oui il y arriveras et puis il auras didic qui lui feras des petit plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sharpa a écrit: je vois que notre miss croit encore au père noëlouai c'est pas interdit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 rêves toujours c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 waouuuuwwwwwwwwl'eleveuse de Divine m'a contacté pour un lapin aux graaaaandes z'oreilles elle n'a pas de bébés mais va me montrer 2 filles, une adulte et une ados j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi, je n'ai rien demandé pour noël. Je préfère les surprises...Par contre, j'ai une petite pensée pour Toto qui n'attend pas grans chose le pauvre...parce que la maîtresse lui a demandé comment il imaginait le père noël et Toto a dit qu'il ne savait pas mais qu'il l'imaginait juste avec un énooorme derrière !Alors, la maîtresse a demandé pourquoi ? il a répondu que son père lui dit toujours : toi Toto, pour noël, tu auras une grooosse merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 en pauvre choux s'est vraiment mechant de le part d'un pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mais heureusement que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j'avais bien pensé hihihiFefeye tu t'es faite avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je me suis bien fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites