cesar03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est bien une petite femelle Le couple face blanche, trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 qui c'est que c'est qui le n'oeil de Linx ? hein ? je l'avais dis que ça voulais rien dire le masque sur un panaché nanèèreuuhh bah voilà contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est toi, une vrai championne trop content quand tu a montré les photos de tes faces blanchesj'avais vraiment un doute sur le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 C' est super Cesar je suis contente pour toi Ils sont magnifiques tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis contente pour toi...... Miss ....elle en profite...hein..... Il y avait un doute...valait mieux que tu le saches au cas où.....C'est vraiment un beau couple.Ils se font des câlins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Françoise a écrit:Je suis contente pour toi...... Miss ....elle en profite...hein..... Il y avait un doute...valait mieux que tu le saches au cas où.....C'est vraiment un beau couple.Ils se font des câlins? Pleins de câlins, je n'aurais pas besoin de lesséparer des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 une tres belle demoiselle et un magnifique couple bravo Cesar tu as fait un test ADN pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super ! Ca te fait un beau couple. Je trouve ton mâle magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mimi69 a écrit:une tres belle demoiselle et un magnifique couple bravo Cesar tu as fait un test ADN pour savoir ?Non je n'ai pas fait le test, elle a 8 mois et ne chante toujours pas, sa queue repousse strié,au départ elle était blanche et, surtout elle n'a pas le comportement d'un mâle, l'éleveur était sur à 90%, elle a été manipulé par plusieurs éleveurs à l'expo tous d'accord pour dire que c'étaitune femelle. t'it photo de mes 2 couples, ils sont toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je suis contente pour toitu as un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ton couples est magnifique cesar tu auras de beaux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tes oiseaux sont superbes césar.D'habitude, je ne suis pas spécialement attirée par les faces blanches, mais là.. wouaaaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 des oiseaux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 :bonj: Merci à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites