missfifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salutil me reste un gloster consort bleu à fond blanc comme son papa, consort (sans couronne) il est né en juillet, je le cède 10 euros voilà les parentsmaman verte consort, papa bleu corona porteur brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vraiment beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mercibeh oui il est plus rond que les parents ! j'pensais le garder au départ ... mais ça veut dire reprendre une fifille ... alors la raison dit non non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est très beaux et s'est parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2011 je remonte le topic, je pense jamais a mettre des annonces lolil a bien changé, il a un de ces type waouw, il est mieux typé que ses parents encore !désolée pour la qualité des photos, il est vif ! et avec le flash la couleur ne rends pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est vraiment très beau.J'aime beaucoup,il aurait fait plaisir à maman, malheureusement,trop de distance nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites