mimi6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour j'avais vu mon tithibou s'accoupler avec la petite albinos babou mais la je crois que c'est le grand amour le tissu c'est pour les corbeaux ils paniquent quand il passent trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah l'amour !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 comme c'est beau de les voirs ainsi .Que de belles photos Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hoo c'est trop mignon ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Belles photos ca va te donner de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont trop beaux entrain de faire des câlins,comme çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'adore les voir comme sa magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Magnifique!! j'adore quand ils se font des câlins comme çade beau bébé en perspective Mimi Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites