Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Les calos de Fefeye nous souhaitent les voeux de la saison sur le portail!!!!Merci d'avoir accepté de mettre cette belle photo en évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Fefeye c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un grand merci a toi fefeye La photo es très belle sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hooo c'est super mignon!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ohhhh,elles sont trop belles tes calos. Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A VOUS SA ME FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 fefeye pour s'est belle création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je l'ai mise sur mon fond d'écran. C'est tout rouge et avec les deux pioux c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonne idée Micheline, je vais le mettre aussi comme ça on aura toujours une petite pensée pour Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 arreter vous aller me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites