missfifi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 un ptit tour ici pour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhvoilà j'me sent mieux !!!c'ets une blague ... j'aimerai crier mais le ptit dors .. j'en ai marre et je vais craquer , ça va arriver, j'ai envie mais alors une envie pas possible d'une cigarette !!! tellement je bouffe mes nerfs rrrrrrrrvu ma super famille qui disent qu'ils m'aiment et me tire dans le dos !!! ça n'arrange rien j'apprends de nouvelles chôses chaques jours et là je sature vu la plainte que j'ai fait , j'peux même pas sonner et dire ce que je pense au risque que ça me retombe dessus , alors en attendant enfin après le 4 décembre je ferais le point avce certaines personne,s là pas le choix d'attendre .. sinon j'serais privé d'aller voir mon chouchou en concert moi aussi j'sais faire la faux cul des fois ...! mais pas longtemps ces personnes se disaient neutre et m'enfoncent voilà mon coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Quand j'ai vu je titre...je retenais ma respiration.....loooolTu fais bien de te défouler.....ça soulage.Un jour ou l'autre le destin te donnera la chance de tout régler....tu auras l'occasion en temps voulu. Ne te rend pas malade hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si j'en suis malade je suis dégoutée je trouve plus dans mes amis que dans ma famille et ...j'ai toujours envie d'une saleté de cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je t'en suplie oublie cette foutue cigarette.La chance va tourner tu va voir , mais faut de la patience.Bon je file vite avant de me faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Est-ce que tu en as parlé à ton médecin tu peux prendre quelque chose pour t'aider pour la cigarette.Lorsque tu as le goût pense à tout le chemin que tu as fait et dis toi que si tu recommences il faudra refaire tout ce chemin là.Tu vas y arriver....tu as ton fils maintenant il va te donner la force.Fais toi des petits plaisirs au quotidien avec avec lui ça va t'aider à ne pas penser aux choses qui sont négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Fais attention a toi. Tu es la plus importante personne pour toi et ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites