Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tyson mon border collie a mangé......la barre de savon!!!!Depuis ce matin qu'il vomit, surtout de la bile avec des morceaux blancs comme du fromage en grains quoi.Par terre....sur ma douillette que je venais de laver et remettre sur le lit 20 minutes avant, encore à terre et ensuite sur le canapé du salon, ensuite par terre.Heureusement mon fils était à la maison aujourd'hui pour une partie de la journée, il travaillait ce soir.Après un examen minutieux de ces "morceaux blancs" au travers de la bile mousseuse et gluante....ben quoi je vous explique.....nous avons "allumés".Après vérification le savon est bel et bien absent de la douche. J'ai appelé le vétérinaire par mesure de prudence et ce n'est pas toxique. C'était un savon blanc non parfumé.Donc jeûne ce soir.....Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas une grosse appétit ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mmhhhma chienne une fois a mangé un bloc de graisse de friteuse dans le terrain derrière notre ancienne maison ... ça a fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ha ma pauvre francoise je me doute que tu ne doit pas avoir beaucoup d'appetit apres ce genre de spectacle qu'est ce qui leur passe par la tete quand il nous font ca comme si on ne les nourissait pas et en plus du savon il va faire des bulles pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 eh bien pauvre loulou et pauvre Françoise tu dois avoir eu bien peurOn se demande ce qui leur passe par la tête à nos loulousHeureusement rien de grave et je pense qu'il ne va plus essayer de manger du savonC'était la journée des bêtises alorsSharpa m'a bouffé la moitié d'une pantoufle toute neuve hierIl doivent avoir communiqué pour faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon appetit IEquinox na pas fais mieux ce matin j'ai découvert qu il avait tiré tous le tuyau d'arrosage et a manger l'embout .Je n'ose même pas essayer de le brancher.Décidément c'est le jours ou nous toutou fond des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est pas la journée contre la faim C'est la journée des chiens fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ici ma Luna n'a rien fais...sauf qu'elle a trouvé le truc pour asser la barrière je met une barrière pour pas qu'elle aille dans le divan quand j'suis pas là ... ben maintenant elle arrive à tirer la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi j'aurai été paniqué, tu as bien fait de téléphoner au vétérinairete voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surveille-le afin qu'il ne montre pas comment faire a TaoJ'aurais paniqué moi aussi. Penses-tu qu'il a appris une leçon de tout çà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je ne sais pas s'il a appris sa leçon.....mais plus de savon sur la tablette de la douche pour un bon bout....J'avais le goût de lui passer un savon....mais il avait l,air tellement triste avec toutes ces bulles.....Sérieusement....je n'avais pas du tout le goût de le disputer....Ce matin il avait un bon apétit et est très en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je crois que le goût il le connait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mais vous ne les nourrissez pas vos pauvres chiens ! Je comprends que tu as dû être inquiète.Ce qui est embêtant maintenant, c'est que vous n'avez plus rien pour vous lavez. Ca va sentir bon chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouf plus de peur que de mal.aujourd'hui s'est rose la furette qui a fait un petit plongeon dans le seaux d'eau avec le produit pour le sol, après sa elle a le droit a une bonne douche avec deux fois de son shampoing (pour furet) pour être sur qu'il n'y est plus de trace de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Erk, ça devait pas avoir un goût agréable pourtant!En tout cas, heureusement que ça se finit bien! =) ça lui apprendra à vouloir avoir la bouche propre xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Muriel a écrit:Mais vous ne les nourrissez pas vos pauvres chiens ! Je comprends que tu as dû être inquiète.Ce qui est embêtant maintenant, c'est que vous n'avez plus rien pour vous lavez. Ca va sentir bon chez vous Ha....il faut les nourrir les chiens???? Pour se laver....ben pas de problème il fait tellement froid que nous le ferons au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 tu as raison d'attendre le printemps Françoise moi je le fait une fois par année et je me lance contre un mur et tout part ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quel coquin,ce tyson.Il t'a vu t'en servir,alors il a voulu faire pareil....mais n'avait pas compris le mode d'emploi!!! Heureusement que çà n'a pas de conséquence sur sa santé!Il a été tellement malade,que ce n'était pas nécessaire que tu le grondes Il s'est puni tout seul.Pauvre Françoise,quelle journée!!!!C'était pas une journée "top" avec tous ces animaux qui font des bétises,on dirait qu'ils se sont donnés le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 aujourd'hui c'est les bêtises qui recommencent encore un autre bout de pantoufle déchiré Ben voyons il faut bien qu'il se passe le temps mon loulou mon chien tu es brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mes chiens passent leur temps à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Citation :Pour se laver....ben pas de problème il fait tellement froid que nous le ferons au printempsVous faîtes des économies comme ça ! Au moins tes chiens ne font pas de bêtises César. Tu les drogues pour qu'ils dorment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il ont l'air de bien dormir tes loulous Cesar ,ça donne envie d'aller dormir aussiTrès jolie photo deux petits anges bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hé bien César....c'est mieux pour eux de dormir que de manger du savon pour leur santé.Ils sont magnifiques, leur poils brillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites