dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Kikou a tous avez vous été sage aujourd'hui ?Car ont viens de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je pense que oui.de toute façon je suis toujuors sage. ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Micheline a écrit:Je pense que oui.de toute façon je suis toujuors sage. ;-)))ben oui c'est inné chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Dendyyyyyyyyyyyyy..................C'est vrai ça....nous sommes toujours sages.......Allez.....ne nous fait pas lamguir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Toujours sage, c'est dans mon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 oui on est des anges du moins on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok alors après dès que j'ai fini mes gaufres je vous montre tous ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi aussi, je suis toujours sage. Et moi, je vais faire une omelette aux champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voilà je placerais petit a petit les photos .Alors ici Monsieur le coq poulette de sont nom n'attend même pas que j'ai déposer le mangeoire pour venir se servir .Sachant que ce n'est pas le sien mais celui des calopsittes.Monsieur vraiment pas décidé a partir lolje retourne a mes gaufres et je vous reviens après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Le coq vit avec les callos as-tu des poules aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C’est bien connue s’est toujours meilleur dans la mangeoire des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Hooo une hollandaise huppée! =D Quand j'étais petite on en avait trois poussins, en grandissant, on a su que deux étaient des coqs qu'on a du donner à cause du chant mais la femelle était vraiment hyper adorable et gentille! =) Et ça a l'air d'être aussi le cas de ton coq! ^^Il est vraiment très beau!Et oui, toujours sage nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui le coq habite avec les calo , non je n'est plus de poule mais j'en ai déjà eu peux êtres dès qu'il feras beau j'en reprendrais.En fais ce coq viens de chez miss elle l'avais acheter pour une poule d'où sont nom poulette que je lui ai laisser car il viens quand ont l'appelle.Il est en permanence en hauteur de jours comme de nuit sauf pour boire ou manger.Il ma fais beaucoup de dégâts ( caca dans les bols des calo alors j'ai du prévoir des truc pour évité tous cela).C'est un amours il me suit partout et reste longtemps dans les bras.Après le solide elle s'en ai prise au liquide et ensuite a sauté sur mon dos .C'est un coq super collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 alors ça c'est ce qui s'appelle du beau travailTout simplement merci c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Là, tu nous gâtes DendyMagnifiques photos!! jamais vu un coq comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est un nain césarIl chante moins fort que les gros.Merci a vous pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 un nain a quelle grandeur environ Dendy ????????????Il me fait rire avec sa coupe ..Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dendy....tu nous gâtes.....Merci pour ces belles photos.Tes calos sont magnifiques!!!!C'est spécial de voir le coq avec sa coupe de cheveux.....est-ce que ça tient en l'air comme cela ou bien tu lui fais une mise en plis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si je ne me trompe c'est un coq nain Houdan j'ai eu pas mal de races de poules naines mais pas de houdan ce sont des poules qui se perchent et en plein champ le soir ils se perchent et pas possible de les faire rentrer et gare au renard mais je les trouve trop rigolotte merci dendy pour ces photos magnifiques et avec les calos trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu nous gâte dendy avec toute s'est phototes calo sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop belles tes photos,DendyTrop bien, la vie en collectivité du coq et des calosJe suis étonnée de voir tes calos manger une branche de céleri!!C'est quand même fort comme goût!!Quand je pense que le mien ne veut rien manger d'autre que ces graines!!! pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lol sacré poulette ^^poulette est un coq huppé hollandais noir à huppe blanche ça mesure adulte entre 35 et 40cm pour 700 à 900 gr , c'est une race originaire des pays bas (d'ou son nom)il (qui était elle) vivait à la maison avec mes poules, une fois assez grans, il a commencer à courser mes demoiselles ... il sagissait donc d'un coq ! je le replaçais et Dendy est passé avec les enfants et a craqué, puis il a un carctère extra, j'ai toujours fais des calins à mes poules lol, je les prends dans mes bras et tout ^^ alors voilà il est super amitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci Miss pour les informations En tout cas il est super beauJ'adore sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est super marrant avec sa houpette blanche. Les calos n'ont pas eu peur la 1ère fois qu'elles l'ont vu ? Tu as beaucoup de calos. Elles sont belles. pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 haaaaaaaa oui missfifi j'aurais du y penser a cause de ses oreillettes blanches il faut que je revise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Murielnon les calo non pas eu peur .Quand elle est arriver on avait des bébés qui venait de sortir du nid et les bébés allais se coller a poulette pour avoir chaud et poulette se laissais faire.Cette nuit je ne c'est pas ce qui lui a, pris elle a chanter a 3h00 du matinSi elle continue comme ca je vais la cuisinée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tout juste pour Noël, aye, le menu est tout trouvé, farcie c'est meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 CesarTu es désolé ????????pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne nuit Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 cesar a écrit: Tout juste pour Noël, aye, le menu est tout trouvé, farcie c'est meilleur! Désolé Didic jamais nous ne mangerons poulette en sauce ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Chanter à 3hs du matin ??????? Y a longtemps que je lui aurait tordu la cou moi à la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour Noël Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils a encore chanté aujourd'hui .DD est furax car il a été réveiller.Lui aussi veux le voir a la casserol Je vais lui offrir des bouchon comme ca il ne l'entendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je sais bien moi qui on devrait mettre à la casseroleheureusement qu'il y en a qui défendent les oiseaux icipauvre poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 heu sharpa pas poulette mais poulet si il chante c'est poulet et le poulet aux morilles hummmmmm foutez lui la paix a ce pauvre coco car quand on achète un coq on devrais connaitre le resultatCOCORICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 on est pas tous des assassins mimi nous on aime les animaux vivants et heureuxOn va te mettre toi dans la casserolela sa fera une grosse poulette de quoi régaler nos petits loups Si tu relis il s'appelle poulette nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mimi69 a écrit:heu sharpa pas poulette mais poulet si il chante c'est poulet et le poulet aux morilles hummmmmm ] avec des truffes, c'est encore meilleur bon je retourne dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cesarrrrrrrrrr tu cherche tu vas trouver haaaaaaa sharpa un poulet qui s'apelle poulette pov bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mimi69 a écrit:quand on achète un coq on devrais connaitre le resultatIci on rigole jamais au grand jamais ne ne mangerais poulette.J'ai eu des poules et la seul chose que je mangeais c'était les oeufs.Mes poule et comme poulette mourras de vieillesse.Quand poulette a été acheter elle devais êtres une poule et non un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 oui Cesar retourne dans la cave et restes y un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 rahhhhhhhhh dendy tu n'a pas demandé a poulette ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est tes voisins Dendy qui vont manger poulette pour Noël c'est bon! j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites