Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ma 1er question: Rubis les a pondu dans le fond de la cage.Je ne veux pas les pertruber mais quand les bb vont naitre est-ce que je les laisse dans le fond avec leur maman???Elle s'est fait un nid avec les grains qui forment le fond de sa cage. Ce sont des grains de mais spéciaux pour les cages. Dois-je lui acheter un nid de petits oiseaux comme ceux des mandarins ou autres et transférer les bb dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aucune idée.....Mais si c'est comme les calopsittes si tu transfères les oeufs elles risque de les abandonner car elle ne connait pas c'est quoi un nid.Est-ce que les oeufs sont bons?Muriel va sûrement te donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ily en a 4 de fertiles. je vais les surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors, là, tu me poses une colle. Je pense qu'il faut faire comme avec les calos.Ca fait combien de temps qu'ils sont pondus ?Elle les couvent bien ?Pour les euphèmes, il ne faut pas un petit nid mais un nid comme pour les calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca doit faire environ 10 jours qu'elle les a pondus, j'ai retiré ceux qui n'étaient pas fertiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est délicat de les enlever maintenant.Surtout qu'elle ne connaîtra pas le nid.Tu n'as pas posé la question sur le forum des euphèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui j'ai déjà posé des questions mais comme les oeufs n'étaient pas fertiles je n'ai pas poursuivi. suite la semaine prochaine. je vais les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites