Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vous pensiez à quoi là????? Pour rester sur la première page de Weborama il faut être dans les 20 premiers....Allez....C'est pour les oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 il faut voterje vote le plus souvent possible Françoisemais on ne monte toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai une minuterie qui me dit d'aller voter aux 2hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi aussi je vote mais c'est vrai que ton message francoise heuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Françoise a écrit:Vous pensiez à quoi là????? Nous a rien nous avons les esprits bien tournée .Bon je votes aussi dès que je peux mais il est vraie que je note pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vote des que je le peutmais il est bien de le rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 24 ! Bon, j'ai voté mais il est vrai que je suis venue voir le post par curiosité. Je me demandais bien qu'est-ce qu'il fallait faire plusieurs par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Depuis plus d'une semaine je constate beaucoup de fainéantise à voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Beaucoup de membres sont absents pour des raisons personnelles.....Il faut donner les bouchées doubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites