swini56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le forum prend les couleurs de noël, avec des bonhommes de neiges et des petits reines.c'est très sympas cette petit surprise lors de ma conections sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il faut bien décorer de temps à autreMais ce n'est pas évident de trouver des images qui sont petites, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'avais pas vu ! Mais je viens de voir.C'est super mimi. Micheline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 très joli Micheline .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Mich....Tu as bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai vu hier,c'est très joliLe forum a un bel air de fêtes Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites