dendy1608 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Azeline ma poupée je te souhaite un très très bon anniversaire.Waouh 9 ans tu grandi si vite.Gros gros bisous de la part de titan , didic , papa et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon anniversaire Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Joyeux anniversaire Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BON ANNIVERSAIRE AZELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 9 ans toutes ces dents et qui fait de la pizza bonne fête ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon anniversaire de Noé et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'espère que tu as été bien gâtée Azeline et que tu as bien profité de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un peux en retard mais vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon anniversaire en retard Azeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon anniversaire azeline avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci a tous et toute oui j'ai été bien gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites