mimi6911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu as fais le bon reglage t'es sur ????bonjour monsieur le marchand merci les copains j'ai bien chaud !!!poussez vous on me vois pas viens la que je te bizouille ......bin quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!chercher l'erreur ils ont enfin trouvé un ballon a ma taille je fais comment maintenant pour marcher j'aurais du prendre un caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :bonj: Des photos magnifique......trop beau Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelles belles photos Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe très belles photoa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca fait du bien de voir tous ces animaux heureux et confiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites