Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

La neige!!

Messages recommandés

houuuu cesar j'ai l'impression que tu a plus de neige que chez moi pourtant chez moi entre 30 et 40 cm tes pioux ont bien supporter a ce que je vois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie carte postale Mimi :bonj:
Mes pioux sont sortie comme d'habitude, le matin j'ouvre la trappe
et de suite ils sortent, part contre ils rentrent très tôt le soir Vers 16h30 dans la volière intérieur
alors je referme la trappe, il fait 0 à l'intérieur - 3 en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord c'est toi qui ouvre et ferme la trappe tu l'as isolé ton chalet ? moi normalement mon fils m'a dit qu'il m'en ferais une dans le meme genre que toi je lui ai fait voir car c'est tres bien fait mais il faut que je n'oublie rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ca fait un joli paysage mais pour aller travailler c'est la galère c'est pas degagé heureusement que j'avais mis de pneux neige debut novembre ca accroche quand meme mieux mais j'ai fait que les patients urgents et ceux qui sont seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ha d'accord c'est toi qui ouvre et ferme la trappe tu l'as isolé ton chalet ? moi normalement mon fils m'a dit qu'il m'en ferais une dans le meme genre que toi je lui ai fait voir car c'est tres bien fait mais il faut que je n'oublie rien
Je ferme la trappe pour que la
température intérieur ne baisse pas trop la nuit. Non le chalet n'est pas isolé, mais au printemps on changera les fenêtres en plastique par
du verre,ça isolera mieux, tu verras c'est vraiment super une volière extérieur et, crois moi les oiseaux sont plus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de les voir dehors en volière mais ce qui m'impressione c'est le froid j'ai commencer a regarder pour un petit chalet en bois enfin une maison de jardin c'est pas donné tant pis je préfère qu'ils soit comme les tiens par contre je voulais te demander justement avec le froid qui fais tu arrive quand meme a en profiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
j'ai hate de les voir dehors en volière mais ce qui m'impressione c'est le froid j'ai commencer a regarder pour un petit chalet en bois enfin une maison de jardin c'est pas donné tant pis je préfère qu'ils soit comme les tiens par contre je voulais te demander justement avec le froid qui fais tu arrive quand meme a en profiter ?
Sur par ce temps froid je reste moins longtemps dans la volière
mais je suis plus près d'eux le fait que je puisse rentrer dans la volière, parfois ils sont à 4 sur moi, c'est génial!!!

C'était mon obsession le froid, mais je vois qu'ils ne craignent pas, j'ai même acheté un convecteur à bain d'huile, nous l'avons mis dans la volière
mais pas encore servi, mais je suis plus rassuré en cas de très forte baisse des températures, je pourrais toujours le mettre en route pour maintenir
la température à 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos!!!!

Ici au Québec nous n'avons presque pas de neige encore.

Aujourd'hui il pleut beaucoup, ça doit être le réchauffement de la planète.

Je suis toujours étonnée de voir vos oiseaux à l'extérieur.
Ici ils sont à l'intérieur car l'hiver le mercure descend souvent très bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton convecteur cesar tu le mets dans la petite maison alors parce que dehors ca ne servirais pas a grand chose j'ai entendu sur un autre forum des temperature de -15 et les oiseaux sont a l'exterieur mais ca me fait bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur mimi,..... voyons lol!
jamais je laisserais mes cocos dehors à -15 et, je crois pas qu'ils sortiraient!!!
c'est justement pour des températures très basse surtout la nuit que nous avons prévus un convecteur
cela dit j'espère pas l'utiliser souvent :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
A l'intérieur mimi,..... voyons lol!
jamais je laisserais mes cocos dehors à -15 et, je crois pas qu'ils sortiraient!!!
c'est justement pour des températures très basse surtout la nuit que nous avons prévus un convecteur
cela dit j'espère pas l'utiliser souvent

je me suis trouver bete en l'ecrivant


mais tu sais cesar j'etais deja dans le beaujolais et un hiver nous avons eu -20 tu vas rire pourquoi je m'en souviens car quand je sortais ma chienne je rigolais en pendant que sa crotte alors gelée de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua, c''est impressionnant et très beau lorsque c'est tout propre.
Ma fille qui habite Villefranche/saône est allée travailler avec ce temps !

Les oiseaux qui vivent dehors ont un plus beau plumage et sont plus costauds mais moi qui suis frileuse, je me ferais du souci pour eux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muriel j'espère que ta fille avait des pneus neige parce que c'etait la galère faisable mais je te dis pas le temps meme les ambulanciers qui emmenent mon mari en dialyse faisaient que les urgences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:


je me suis trouver bete en l'ecrivant


mais tu sais cesar j'etais deja dans le beaujolais et un hiver nous avons eu -20 tu vas rire pourquoi je m'en souviens car quand je sortais ma chienne je rigolais en pendant que sa crotte alors gelée de suite

là, tu m'as fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Grande surprise! il a neigé toute le nuit

Mes pioux, tous content!!!
[



Rhooo purée tu me donne froid ta pas du soleil .






Merci très jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es à quelle altitude cesar pour avoir autant de neige ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils annoncent encore plus froid pour demain et plus de neige ici grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



waooow césar quelle couche il va bientôt te falloir un chasse neige en tout cas s'est très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...