ynes 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour j ai une question il fait tres froid en ce moment alors je voudrais savoir si je peut mettre un coussin chauffant sur la cage de ma calo car meme si sa piece est bien chauffe il fait quand meme froid de son cote et les barreaux de sa cage sont froid qu en pensez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne pense pas que ce soit utiles les calos supportent bien le froid elle craignent plus les courants d'air j'ai des perruches ondulées dans mon garage et ce matin il faisait 10 degrés et elle vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je ne mettrais pas de coussin chauffant mais si tu veux qu'elle garde sa chaleur, recouvre la cage de 3 cotés. C'est plus les courants d'air qui sont néfastes pour les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Même réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok sa cage est recouverte des 3 cotes mais il y a des courants d air et dans le post trousse d urgence le coussin chauffant fait parti des choses a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui le coussin chauffant est dans la trousse d'urgence car ilpeut être très utile lorsqu'un oiseau et malade et qu'il a froid ou pour leséleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ynes protège ton piou des courants d'air avec la cage protégée des trois cotés elle seras deja au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je dit pareil couvre la cage des trois cotée pour les courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites