nath911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 au revoir petit dumb dumb,la vie ne t'a pas épargnée ses derniers mois, tu t'es battu avec courage contre cette hémorragie pulmonaire, qui finalement a réussi a t'emporter loin de nos coeurs,nous ne t'oublierons pas dumb dumb, tu vas retrouver tous nos amis disparus trop tôt, tout comme toi,passe le bonjour à Méli, Mélo, Balou et Ratatatouille dit Ratate, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je suis désolé nath dis toi qu'il a quand même été heureux de vous connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 une pensée pour toi nathpas drôle de perdre son animalcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Une pensée pour vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Décidément,tu n'as pas de chance,Nath Il se sera battu tant qu'il aura pu,le pauvre je pense fort à vous tous,qui êtes triste d'avoir perdu un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment navrée pour toi =((... Tu n'as vraiment pas de chance pour le moment, et eux non plus!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ohh zuutc'est ça que je repproche aux rats ... c'est qu'ils sont trop vite partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis de tous coeur avec toi nath courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Désolé pour toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 qu'elle triste nouvellecourage nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites