mimi6911 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila les memes phots mais aujourdhui avec le SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 :bonj: C'est magnifique Mimi Chez nous aussi, soleil aujourd'hui ,c'est vrai avec le soleil et la neige, le décor est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je sortirais bien les chiens mais avec tout ce qu'il y a ils n'iraient pas loin ils ont vite mal aux pattes mais c'est vrai cesar avec le soleil c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est magnifique mais je n'aime plus la neige ihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 magnifique paysage tu habite dans un très belle endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est tous simplement magnifique.Merci ebaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est encore plus joli avec le soleil!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 aujourd'hui il fait gris et, il neige, temps glacial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu habite vraiment un magnifique village mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 :bonj: aujourd'hui 14 degrés plus de neige, tout a disparu, c'est le printemps qui revientdemain il annonce 16 avec soleil,c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 pareil chez nous Cesar il a tellement plut que tout la neige est partie youpi mais ils en annoncent encore pour ces prochains jours J'espère qu'ils se trompent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est vrai qu'il a bien plut hier toute la journée, aujourd'hui gris mais pas de pluieen fin de semaine baisse des températures, j'espère qu'il n'y aura pas de neigeje suis comme toi Sharpa je déteste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 oui je déteste la neige et Cesar on va prier pour qu'elle aille dans le sud puisque elles trouvent que c'est si joliOn verra si ça leur plait toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils ne vont pas aimer ça longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 ben non tu les vois emmitouflés avec des grosses bottes , des bonnets des grosses vestes et tout le restealors que presque tout l'année ils sont à moitié à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 brrrrrrrje vais aller hiberner moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tu veux aller où Miss pour hiberner ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites