swini56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les votes sont ouvert pour la partiePhoto du concours au thème libre. Il y a eu beaucoup de participants et de magnifiquePhotos, le choix vas être difficile.vous pouvez votés jusqu'aux 15 décembrevoici les participantsvalymurielfefeyedendy1608micheline[img][/img]cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super vos photos j'ai voté bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il y a trop de belles photos, je vais réfléchir sérieusement et je reviendrai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voté, le choix a été très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai voté, il faut bien faire un choix, pas facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voté,mais le choix a été très difficile!!!!!j'aurai bien voté pour chacun d'entre vous.....mais impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi aussi j'ai voté et même pas pour moi.D'ailleurs j'ai déjà beaucoup de votes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Muriel a écrit:Moi aussi j'ai voté et même pas pour moi.D'ailleurs j'ai déjà beaucoup de votes pour moi. Moi aussi Muriel,c'est pour çail faut laisser la chance à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai voter dur dur et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et c'est où qu'on doit voter pour les montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour les montage je vais les mettre demain, j'avais peur qu'il y est des confusion si je mettait trop vite les deux vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 choix difficile ils sont tous a croquer de très beaux oiseaux épanouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bravos valy tu est la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh coolllllllllllllllllll merci a vous tous pour vos votes contente moi, mimi ta vu babou, tithibou et kiwi ont gagné hihihi bravo a vous tous pour vos magnifiques photos de vos zoziaux sont magnifiques bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bravo Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitations Valy!!!!Aussitôt que Dendy aura le temps elle va te faire un belle plaquette que tu pourras mettre dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 BRAVO VALYFELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bravo valy tu la meritee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo Valy, toutes mes félicitations! Bravo aussi pour tous les participants, ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci merci a vous tous bonne soirée bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Félicitation Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aime beaucoup la première ou les amoureux se bécottent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitation valy Voici ta palquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kikou dendyMerci à toi pour ta création bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites