Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

mais ils sont fou !!!

Messages recommandés

vous savez que mes calos sont en volière extérieur avce quand même 16m2 d'intérieur (8m sur 2)

ben qu'ets ce que je vois hier soir ... Ma Elie chérie et Lulu dehors en train de faire dodo sous la neige !!!

parce que cette année comme l'an dernier vu qu'il y a les poules et canard, la porte vers l'extérieur reste ouverte et mon -****** de caruso ne les supporte pas et les chasse !!

impossible de les rentrer evidement ... plus de cage dispo et surtout ils serainet au dessus de la chambre de Noé ... et le matin dés qu'il fait jour ça vocalise, ça crie .

les mélanures aussi dorment dehors mais en plus il y a une patie couverte à l'extérieur hein ou ils ne se ramasserait pas la neige et tout , bah non ils se mettent près du sas

j'pense que je vais chercher qq un qui voudrais 2 calos eam en pension pour l'hiver par ce que là ils vont geler si ils sont mouiller

Caruso...c'est qui déjà????

Hé bien tes calos ont intérêt à s'habituer au froid.....

Il serait bon en effet de les envoyer en pension pour l'hiver.

À moins que tu veuilles que Noé se réveille tôt....

Comme cela peut-être qu'il se coucherait tôt.

tu crois missfifi que ca reveillerais noé les enfants quand ca dort on dit "dormir du sommeil du juste "donc sur leurs deux oreilles

Françoise a écrit:
Caruso...c'est qui déjà????

Hé bien tes calos ont intérêt à s'habituer au froid.....

Il serait bon en effet de les envoyer en pension pour l'hiver.

À moins que tu veuilles que Noé se réveille tôt....

Comme cela peut-être qu'il se coucherait tôt.

Noé a ses horraires maintenant, dernier biberon à 20h30 puis au lit à 21h donc ça ne changerai rien

ce soir ils étaient rentrés ... étonnant

Caruso c'est mon premier eam qui nous attaquai en plein vole alors il est allé en volière en 2007 avec des femelles, puis des mâles ajouté ensuite, il ne s'interesse à personne ... il préfére se soulager sur une branche et quand il est dans ses folies ils pourchasse les autres, mais il en a surtout à Elie et Lulu

• Créer...