dendy1608 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Kikou micheline tu m'a pris d'avance.lolipop et snoopy si j'avais su je n'aurais rien dis .Tempi .En fait j'avais décidée d'offrir un plaque a chacun .Comme c'est Noël ca serais mon cadeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour les plaquettes, mais j'aimerais que les deux noms passent inaperçu. Il ne faut pas qu'il ait mention d'administratrice ou trop relié à l'administration. Ils me servent a vérifier ce que l'on peut voir sans les autorisations des administratrices ou à voter pour que personne n'ait aucun vote pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 déplace mon sujet ici.Comme ca il n'y a que nous qui savons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est fait....Il faut trouver une bonne punition pour Mich..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Est-ce que Rosi 4313 s'est présenté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Heu....non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis pour la justice et l'équité. alors Dendy tu dois sévir fanfan aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mais elle est ou cette rosi je ne l'es pas vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites