missfifi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mais alors celui là je l'adore merci qui ? merci Micheline Spoiler: et papa noel aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh oui trop mignon "Mère Noël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est beau hein....J'ai fait le souhait d'avoir des smileys et hop Mère Noel m'en a mis.Merci Micheline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 merci Micheline c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci maman Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trop chou celui la merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 micheline il sont tous chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ces smileys sont magnifiques Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hoo, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites