swini56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mon mâle calo type sauvage perlé,nousa quitter en fin d'après midi.mon petit jackot vole vers les nuage a tire d'aille.tu est partie de ta belle mort a 13 ou 14ans tu vas me manquermon petit râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 désolée swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je suis triste pour toi Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 désolé swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vraiment désolée pour toi et Jackot ='(.Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est bien triste Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est triste....Il sera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est bien triste.Il a vécu de longues années pour un oiseau.Il va beaucoup te manquer. Il restera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis de tout coeur avec toi swinny il s'est envolee vers un monde meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Désolée,SwiniC'est bien difficile quand ils s'en vont Il est parti au paradis des oiseaux y retrouver tout ceux qui y sont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites