Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

Nouvelles turquoisines

Messages recommandés



J'ai enfin un peu de temps pour vous montrer les nouvelles turquoisines que j'ai acheté il y a bientôt un mois.
Le mâle : opaline PVR ( poitrine ventre rouge. )



La femelle : jaune opaline PVR.

Je n'ai pas pû faire mieux pour voir son ventre. Elle ne faisait que voler.


Ce n'est pas pour former un couple.
La femelle ira avec un de mes jeunes mâles jaunes nés chez moi.
Il me faut trouver une femelle verte PVR pour le mâle.
Le mâle a montrer quelques signes de fatigue au bout de 3 jours. Ca durer une bonne semaine où chaque matin je craignais de le retrouver au fond de la cage.
J'ai enlevé la femelle qui allait bien. Je lui donné des vitamines et de la pomme. Et là il a l'air mieux.
Je pense que le changement a dû le stresser.

Me voilà avec presque 3 couples alors que je voulais m'arrêter à 2.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celuis de la premiere photo a des couleur magnifique ,les autres sont tres beaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les couleurs muriel mais je me pose une petite question depuis le temps que tu nous fais voir tes oiseaux j'ose pas les compter tu les mets ou ?? suis curieuse hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Fefeye : il n'y a que 2 oiseaux.
Françoise : 12 couples ! Mais ça va pas la tête ! Mon mari me mettrait à la porte, moi et mes zozios ! lol! Faut être raisonnable quand même. Bien qu'il y ai de belles mutations.
Mimi : J'ai une pièce pour ms oiseaux et de grandes volières.
Mais j'en vends aussi, notamment les jeunes qui sont nés chez moi.
Demain une personne doit venir me prendre un jeune mâle turquoisine et un éleveur que je connais m'a réservé 2 jeunes mâles ( un vert, un jaune ). Je dois voir d'ailleurs avec lui pour une femelle pour mon mâle.

En fait, au final, je devrais avoir 2 couple de canaris, 3 couples de turquoisines, mes 2 calos femelles eam, ma cath eam. :clin d\\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 nouvelles turquoisines sont mortes.

La femelle en fin d'année et le mâle dans la semaine. Je ne sais pas ce qu'ils ont eu et ça été rapide.
C'est assez fragile comme oiseaux.

Du coup, je n'aurais que 2 couples. Je dois aller chercher une femelle pour un de mes jeunes mâles jaune que je garde.
Plus mes 2 couples de canaris, ça suffira pour la repro !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse, ils étaient si beaux, j'espère que tu vas trouver une femelle pour ton mâle jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors.
Quel dommage
Tu dois être bien triste, Muriel. Je suis désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient SUPERBES ,je ne savais pas que c'était aussi fragiles ....c'est bien triste ,on s'y attache tres vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...