Françoise18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 AllôAvouez que je vous ai intrigués avec mon titre..... AstridouElle s'occupait de la protection animale.Elle a été virée du forum à Sharpa.Elle a été virée chez nous.Elle a ouvert un forum.EtAirelle est chez elle.Je vous donne le lien, le pseudo anonyme(!!!!) et le mot de passe.Il faut de temps en temps vérifier qu'il n'y a pas de recrutement chez noushttp://refugedelespoir.bbactif.com/forum.htmPseudo LounaMot de passe PrinceC'est Sharpa qui m'a informée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je viens t'avoir une frayeur.j'ai cru que tu ouvrai un nouveau fofo.Elle m'en a touché un mot tantôt via Mp .Mais je dois dire que je ne suis pas très réceptive pour le moment car j'ai en tête la Fête de dimanche 19 décembre.C'est l'anniversaire de miss et le baptême de Noé . Je vais décompter les dodos Mais je vais aller faire un tour pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu n'es pas obligée d'aller voir pour le moment.Sharpa a plus de temps et elle surveille.Je voulais juste vous tenir informées.Sharpa ne fait pas confiance à Airelle, elle a fait des problèmes chez elle.Je n'ai pas mis ce message dans la gestion je voulais que cela reste entre nous.Airelle m'envoyait des courriels surtout pendant la maladie de mon garçon.Dernièrement je l'avais réprimandée car elle insistait beaucoup pour ne pas que les posts des adoptions soient verrouillés et j'avais fini par lui dire que c'est moi qui prenait les décisions car nous étions à la base un forum d'oiseaux.Elle m'avait alors mentionné qu'elle ne communiquait pas avec les autres sauf Muriel pour la soutenir dans sa maladie.Elle est comme cela...dès qu'il y a quelque chose de personnel elle fouine.Je lui ai mis un stop.Muriel a ma confiance mais je ne voulais pas pour le moment du moins cela aille plus loin.Pense à toi Dendy si j'ai besoin je te le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui tu as raison , d'ailleur quand je parle que je fouine etc... a propo de caca ou autre elle ne répond pas a nos poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites