Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee

Perruche à collier à Stembert dans la province de Liège

Messages recommandés

Bonsoir,

En début d’après-midi une perruche à collier mâle s’est posée dans notre jardin à Stembert en province de Liège. Il a mangé des boules de graisses et des cacahuètes en filet et est reparti.

Dans le doute, j’ai posé une cage avec des graines et une boule de graisse même s’il y a très peu de chance qu’il y aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu pu voir si il était bagué.


j'ai entendu dire que plusieurs oiseaux s'était échappé du parc a liège.( c'est la parc ou j'ai fais les photos de mon mariage.)

Je vais me renseigner pour voir si les oiseaux échappé portais une bague et si oui qu'elle n° on disparu ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi, au moins pour qu'il passe l'hiver bien au chaud et puisse même retrouver ses propriétaires! Ayant perdu Cali (et pensant toujours autant à lui après plus d'un an ...) je sais à quel point ce serait bien.

J'ai regardé sur les sites d'annonces mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit.

Merci Dendy pour les recherches sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'espère qu'il reviendras et que tu pourras l'attraper , avec le froid qu'il fait il seras mieux cher toi au chaud perroquetperroquetperroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai toujours pas revu =(. J'imagine qu'il a continué son chemin. Et avec la neige qu'il y a eu j'espère que ça va pur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...