Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

besoins de conseille !

Messages recommandés

bonjour a tous ! j'espere que vous aller tous bien ? voila j'aurrai besoin de votre avis ou de conseil voila jeudi prochain je vais pendant 20 jours dans ma famille a 40minute d'ou j'habite avec ma calopsitte mais voila ce week end il veulent partir 2 jour avec moi a l'ile d'oleron c'est a 2h30 en camping car , mais voila je me pose des question pour ma calopsitte ! que doige faire pour son bien etre ? je pence l'ammener avec nous , mais j'ai peur que de 2h30 soit beaucoup pour elle ou quelle stresse meme si on fait des poses ! et si on part vers 6heure quand elle dort sa serait paut etre mieu parce qu'elle serait couverte ? et si je la la laisser tout seul malgré qu'elle connaisse la maison ou on va , elle n'est pas habituer a rester seul aussi longtemp car elle et tout le temp avec moi c'est une EAM .

Tu peux l'amener avec toi

Elle sera dans sa cage recouverte, elle devrait dormir un bon bout de temps.

Ca m'est arrivé de voyager avec mes oiseaux un bon 3hrs et il n'y a pas eu de problèmes.

Tu lui donnes de la salade (peut remplacer l'eau pour un voyage) et des graines

En arrivant tu lui donnes de l'eau dans son auget. a moins que tu puisses lui mettre son auget dans sa cage sans que cela se renverse.

moi je la prendrais avec tu recouvre la cage d'un drap pour qu'elle ne stresse pas trop ,se seras mieux que de la laisse seule

2h30mn ce n'est pas trop et elle peut supporter le voyage surtout si tu t'appliques aux conseils de Micheline et fefeye. Bon voyage

Coucou !!

Et bien franchement mes calopsittes adorent la voiture ! J'ai fais beaucoup d'aller retour pour mon boulot très loin, ou des week end et elles ont toujours été avec moi.
Je les couvre pas, Brandy chante tout le temps et les filles ne disent rien elle regardent le paysage par les fenetre.

Par contre je ceinture la cage et j'enlève les barreaux spéciaux (genre pour limer les ongles) car je me suis faite avoir, un jour ma Corail a eu les pieds en sang. Cette nouille est resté 700km de route sur le barreau à lime à ongle.
Mais guérie avec de la bétadine :D

• Créer...