Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozette1

noel en avance pour les plumettes

Messages recommandés

Voila le petit achat que j'ai fait cet apres midi un peu pour moi , mais aussi pour le noel de mes filles .... apres un
peu de mefiance quand a l'arrivee de ce nouvel objet deco a la maison , elles l'ont tout de suite adopté !


Les pious adorent le filet d'eau du robinet , alors pour eviter de couler 20 litres d'eau
pour le plaisir de ces demoiselles , quoi de mieux qu une petite fontaine ^^


Joyeux Noël mes plumettes :)

photos !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont gâtées tes plumettes Cozette et elles ont l'air d'apprécier
C'est très joli
Merci pour les belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta fontaine cozette en plus une bonne idée pour tes pioux ca a l'air de les amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta fontaine

Je vais faire des courses et tenter de trouver quelque chose de similaire.

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention qu'il n'attrape le fil qui alimente la fontaine !!!!
Ils pourrait se faire dogué (électrocuter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes calos sont bien intérressés par cette jolie fontaine. Elles risquent d'aller s'y baigner.

J'aime bien les fontaines aussi. Un jour j'en avais acheter une et ma perruche palliceps eam s'y est vite intérressée. Elle s'y est même baignée bien que ma perruche était assez grosse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait cozette moi je les laisse se ballader et en meme temps je me sers du portable et comme il est relié pour l'alimenter ca fait deux fois que je change le cordon elles me l'abime chaque fois maintenant terminé plus d'ordi parce que mon male a trouver le moyen de me saccager la camera pourtant elle est petite me font que des conneries quand ils sortent je suis obligé de tout enlever ce matin une femelle m'a mangé une plante il ne reste plus rien que les racines ce ne sont que des polissonnes roooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les fils apparents , surtout ceux de l'ordi , etc , je leur ai clippé des barettes comme celle ci , cest pas super esthetique , mais les pioux risquent pas de les bousiller ni de prendre le jus ;) il faut dire que j'en avais marre aussi de reparer tous les fils ou de me retrouver sans ordi ou internet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


s'est très beaux ta fontaine , elle sont gâter ,s'est vrai qu'elle aime s'attaquer au fil électrique moi les mienne m'ont déjà cassée 2 souris d'ordis

et le cordons de mon fax ,il faut constamment les surveiller ses canailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très heureux tes pioux Cozette
bonne idée la fontaine pour ces jolies photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...