Sofija 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hello ma calo est toujours gonflée comme quand elle se nettoie elle reste comme ça tout le temps même quand elle mange est ce grave? J avais entendu dire que c était signe de maladie. En plus je ne px pas trop m en occupe car elle a 5 mois et n est pas apprivoisée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suneyes 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est aussi un signe de bien être. Les miens le fond après la toilette ou avant le dodo. Si elle était malade ça serait apparue du jour au lendemain et elle serait "bizarre". Est ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Est-elle dans le fond de sa cage?? Est-ce qu'elle bouge, joue avec ses jouets?? Comment sont ces fientes? de quelles couleurs?? Un oiseau qui reste toujours en boule, est un signe que cela ne va pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Justement c est apparu comme ça et la elle n est pas sortie de la cage et elle reste en boule tout le temps.. Ces fientes pas pu les voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Prend la en photos car il y différente mise en boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comment puis je mettre une photo sans asser par un site mais direct depuis mon iPhone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 dans un de tes post tu as mis celle ci comment as tu fait pour la mettre???? si jamais tu fais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Jje ferai demain alors car ça c est via un ordi et via un site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voici 2 photos alors qu en penses vous? d hab ils font cela parfois ce qui est en effet synonyme de bien être mais là elle reste comme cela non stop..http://img827.imageshack.us/img827/4553/dsc00954w.jpgEThttp://img510.imageshack.us/img510/2308/dsc00955t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 esqu'elle met sa tete dans ses plumes ,esqu"elle boit plus , a tu vu ses fientes ,mange t'elle , a la voir comme sa elle n'a pas l'air malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 je ne sais pas mais je ne la trouve pas malade non plusElle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suneyes 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Faut voir son comportement à côté :( la elle est mignonneJ'ai eu une calox pendant plusieurs mois elle est resté souvent en boule, mes amis l'appelait Bob Marley, parce que elle avait l'air "stone" tout le temps. Boule + yeux à demi fermée. lolPourtant elle était pas malade !!! Bizarre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme ça oui mais le problème c qui est pas normal c est q elle est plus jamais mais vraiment jamais dans sa posture normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est quoi une posture normale pour toi fais une photo de ce que tu appelles pas normale qu'on voie la différence d'avec les deux photos que tu as mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sur les photos tout semble correct.Dis-nous en plus sur son comportement.Est-ce qu'elle mange et boit?Est-ce qu'elle s'amuse avec ses jouets?Est-ce qu'elle bouge dans la cage ou bien si elle reste au même endroit?Est-ce qu'elle crie comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le reste oui mais bon je ne peux pas vraiment savoir ele est plus calme q avant car elle était seule avec une autre dans une cafe qui elle venait souvent vers moi donc elle se retrouvait plus seule donc criait et la on l a mise en haut dans une grand cage avec 4 autres il y a une semaine mais la ça fait que depuis hier q elle reste gonflée en boule tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est possible que le stress du changement la perturbe.Observe bien si elle mange et boit.Dans le doute il vaut mieux consulter un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ton oiseaux n'aurais pas froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J y pensais aussi mais que puis faire la but on met une couverture sur la cage sinon c est bien protège je ne sais pas trop quoi faire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 va voire un vétérinaire comme on te l'a conseillécomme ça tu saura quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je partage l'avis des autres intervenants pour dire que ton calo n'est pas malade. Peut-être est-elle stressée à cause du changement qui s'est produit, mais soit sure qu'elle n'est pas malade. As-tu jamais vu un oiseau vraiment malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'apprécierais que tu répondes aux questions, nous pourrons alors tenter de mieux t'aider.Est-ce qu'elle mange et boit normalement?Est-ce qu'elle joue avec ses jouets?Mets un papier blanc pour nous dire l'état de ses fientes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J ai répondu j ai mis le reste oui ça signifie q elle fait tout normalement. Comme je l ai aussi dit ces fientes je ne peux pas vous répondre car ils sont 5 mais je vais essayer tout de même mais vu q elle n est jamais seule c est dur!Sinon non je n ai jamais vu d' oisea malade c est bien pour ça que je pose la question! Mais j ai toujours q un cal qui reste comme ça ce n est pas bon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Peux-tu l'isoler pendant une journée pour vérifier ses fientes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non je n en ai pas la possibilte désole :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites