fefeye1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour je vous présente le petit rouge gorge qui reviens toute les année a cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oh c'est tout mignon Merci fefeye de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue petit rouge gorge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 belle photo sa n'a pas du être facile de le photografier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est devenu un familier des lieux et n'hésite pas à lui donner à manger, il en a un grand besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pour sa pas de soucis hannibal il a tout se qui lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est trop mignon,il sait ou le restaurant est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chez moi aussi nous avons beaucoup de rouges gorges et, mésanges, je leur donne des boulesde graisse et des graines, avec le temps que nous avons difficile pour eux de trouver leur nourritureBelle photo Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites