cesar03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le Charmant Som (1 867 m), randonnée en Charteuse Photo prise hier par des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 WowwwwwMagnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est génial cesar .Tes amis ont fait de superbes photosqu'est ce que c'est beau , j'adore . Moi et la montagne c'est ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est magnifique!!!Quelle chance de voir de si beaux animaux.Ils ont fait une magnifique ballade,tes amis pour les photos,César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Vous avez vu, ils sont au dessus des nuages, mes amis font toujours des randonnées, ils connaissent super bien la régionc'est à charmant som et, non à Chamant Som, petite erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Belles photos, il est super mignon en tout cas! ^^Merci =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites