missfifi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 aaaahhh mais que je hais cette neige rrrrrrrrrj'ai un couple d'amis qui devaient venir à mon anniv demain, qui ont déclassé leur voiture, bon heureusement son copain a juste été choqué mais pas blessé pour une fois qu'on organise qq chôse il faut que cette foutue neige se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 pas de chance pour tes amis mais heureusement pas de blessésJ'espère que tu passera quand même un joyeux anniversaire et que la neige va enfin finir de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'espère aussi...faut que ma dendy puisse venir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 j'espère pour toi qu'elle pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais elle est obligée même que son chien pourra la tirer sur son traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 alors là il faudra que tu fasses des photos J'imagine bien le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca neige ca neige très très fort.On partir une heures plus tôt de la maison pour êtres sure d'arriver a l'heure.Ils on plus de sel et dégage pas beaucoup .faut prier les amis pour que j'arrive a temps.Bon au pire mes soupe sont faite de ce coter la si on est coincé on auras a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 beh oui mais tu risque de manquer le gateau ^^allez je file bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Hé bien.....Vous avez la météo du Québec ????Il faut mettre tes raquettes Dendy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites