Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Re-bonjour Cette fois-ci ma question est de savoir en combien de temps un bb turquoisine est sevré?? On sait qu'un calo c'est environ 8 semaines, alors les turquoisines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Heu....Lorsqu'elle mange seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne m'en serais pas doutée si tu ne me l'avais pas dit. ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour le sevrage des turquoisines, il faut avoir 6 semaines. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il faut compter 6 à 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je les sors du nid ce soir. Ils sont déjà habitués à ce que je les manipule et je veux absoluement qu'ils soient eam. j'en ai un qui la queue verte et jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites