swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les votes pour le concours libre la partiemontage sont ouverts.vous pouvez voter jusqu'au 1 janviervoici les participantssharpa[/center][/center]cesardendy1608fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vais encore devoir sortir mon 30 sous et faire pile ou face tellement il y a de beaux montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A voté ! C'est toujours très dur à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi aussi a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et le gagnant est cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bravo Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu la bien meritee tes montage sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 à Toutes et tous Vos montages était magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bravo Cesarperso j'ai voté pour la première de tes photo elle est exellente encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 César. Félicitation ! Tes montages sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bravo César Tu as fait de très beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bravo césarDès que j'ai une minute je te fais ton cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites