Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

LE SAPIN EST....PAR TERRE!!!!

Messages recommandés

Vous vous doutez bien de quoi je parle....hein?

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai deux chiens.
Un border collie adorable de 15 mois et un berger shetland adorable de 7 mois.
Ils jouent ensemble comme des chiots.....en plein ...disons....mouvement....

Cette année j'ai fait un tout petit sapin.
Il est sur une table très reculé dans un coin du salon protégé...enfin je le pensais.

J'étais toute fière de dire à tous que le sapin était encore debout.

Ils n'y touchaient pas du tout...après les reniflements d'inspection du début bien sûr.

Je vous rassure....ils n'y touchent pas du tout non plus depuis qu'il est de tout son long...par terre.

Je vous explique....

En entrant de dehors...tout excités....ils se sont chamaillés (amicalement)....

Soudain...le postérieur du border collie recule et s'appuie sur la table....ha elle est solide elle tient le coup....
Mais....c'est ici que tout cela se dégrade....en se tournant pour voir ce qui ose le bloquer dans ses mouvements qui tentent de mettre son frère qui sautille en soumission.... il traîne avec lui la nappe de velour......
Vous imaginez la suite.....

Un bruit....et des jappements de surprises et d'incrédulités devant ces amas de branches de boules de boucles...etc....qui tapisse le plancher du salon....
Le bonhomme de neige qui s'allumait à la base du sapin qui est entremêlé dans les guirlandes les pattes en l'air.... ben oui....il a fait la culbute le pauvre....

Les chiens instantannément se sont calmés!!!!

C'est vraiment que j'avais lancé un gros et fort...."STOP".

Ils sont couchés tous les deux l'air penaud.....ils m'entendent penser.....

Vous savez quoi.....ce sont des amours!!!!

Bon ça m'a fait du bien de vous raconter.....

J'avais décidé de tout ranger mais finalement je le remonte sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolé fanfan mais ca me fais trop rigoler.

J'espère que tu nous a pris une photo de ses deux chenapan , et du sapin a terre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se sont bien amusés tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que cette histoire est désolante mais elle est aussi amusante surtout quand on lance un "Stop" assez fort et assez suffisant pour que les deux petits diables gardent le silence, et quel silence!!Au point qu'ils entendent leur Maitresse penser!
Il faut repartir à zéro pour la remise du sapin et ses accessoires. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute si tu as des problèmes avec tao ou Tyson je suis prête à les prendre en pension.

Ton arbre de Noel pourra être reinstallé pour de bons.

tsé veu dire

As-tu pris une photo au moins...a moins que tu manques de batteries toi aussi dans les moments stratégiques


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre francoise mais on leur pardonne tout a ces loulous moi aussi j'ai un peur peu j'ai deux petits loulous pas grands oui mais quand la chienne berger allemand de mon fils seras la je te dit pas le "bins" elle a une grande queue et je pense que j'ai pas fini de canalisé toutes ces boules de poils ca va mettre de l'ambiance
trop bien ton image hannibal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Françoise....tout parterre!!!

Tu as tellement bien décris que j'imagine la scène !!!

Oui,mais leur avais-tu dit qu'il y avait le sapin pour que le père-noël leur apporte les cadeaux??



Il m'est arrivé la même chose,il y a quelques années. Je fais un sapin qui monte jusqu'au plafond et mes chats n'ont rien trouvé de mieux que d'y grimper en se coursant, c'était la nuit et d'un seul coup, j'ai été réveillé par un grand "patatras"...tout le sapin parterre et les boules en verre cassées !!!
Maintenant je l'attache discrètement au pilier auquel je l'adosse et ne mets que des boules en plastique!!!!

Bon courage pour refaire ton sapin, je t'aide par la pensée. Je suis sure que tu auras deux petits coquins qui te soutiendrons du regard

Tu crois qu'ils se poseront la question de savoir si ils le remettent parterre?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quelle canaille ,mais on les aimes tellement qu'on leurs pardonne tout a nos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment aimé ton histoire Françoise lol!lol!
Je vois la scène trop drôle........tu as remis le sapin sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça....moquez vous......

Je vous ai fait rire.....c'est tant mieux.....

Vous savez....dans une telle situation il vaut mieux en rire....et tirer profit positif de la situation.

Oui le sapin est retourné sur la table!!!!

Il me reste juste les lumières....j'ai pas réussi à trouver pourquoi elles n'allumaient plus.
Quelqu'un vient m'aider cet après-midi nous devrions trouver une solution.

Le bonhomme de neige est revenu sur ses pieds...bon il a le chapeau un peu croche et le toupet en l'air mais bon....il allume lui....

Micheline....tu peux venir admirer mon sapin.....mais Tyson et Tao reste ici....je sais que tu m'offres ça de bon coeur mais je vais m'en sortir....

Hannibal....Je vais conserver ton montage....Tu veux bien? il est tellement....tellement...beau et réel!!!!

Je n'ai pas pris de photo....j'ai juste pensé à ramasser le plus vite possible avec ma pince le plus rapidement possible....

Ne soyez pas triste....je vous ai une bonne description des événements pour que vous puissiez les imaginer.

Mais promis....la caméra a des batteries neuves et est juste à côté du sapin...juste au cas où.

Je vous reviens plus tard, j'ai des boucles et guirlandes à remettre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est toujours debout ton sapin ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise, c'est avec plaisir!
Merci à toutes et à tous et encore joyeux Noel et bonnes fêtes pour vous et pour vos êtres les plus chers ainsi qu'à vos familles et proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine très bien la scène et le regard penauds de tes petits chenapans.
Faut tout prévoir avec nos animaux.
Bon courage pour la reconstruction de la déco.

Fais un gros bisous à tes toutous de ma part.

Superbe ton montage Hannibal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pourquoi je n’ai pas de village de noël cette année?
Non pas un manque de temps.
Mon vieux chats de 16 ans a décidé être le boss du village première nuit fait un pipi sur ma table du village.
Je veut mettre une décoration il se couche dessus pas de chance a prendre.
Moi aussi j’ai un petit sapin attacher dans un coin pas de village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal à son âge il veut toute l'attention pour lui lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...