missfifi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 un Joyeux noël à tous de notre part à mon ptit prince et moi même en ptit cadeau la photo de mon merveilleux ptit lutin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci ma puce et mon ti coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouf merci je m'en sortais pas avec le pc des parents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci!!!!Quelle belle photo.Son sourire est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Magnifique! =)Joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Miss Bon Noël à toi aussi et à ton adorable petit lutin Il est trop beau !!!! Il a un air malicieux. J'ai envie de le "manger" de bisous.Il a une boubouille trop sympa, il était bien beau ton père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci c'est le plus chouette des bébés, mais je ne suis pas objective puisse que c'est mon fils mais j'ai dendy pour en témoigner c'ets une vraie photos, un vrai poseur mon tit prince dendy a juste changé le fond il y en a une belle série, mais je pense avoir choisie la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 quel beau petit prince il est magnifiquemerci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Notre bébé est toujours le plus chouette....et en plus c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux Noel a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est trop mignon sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites