dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci DendyJe suis vraiment très contente. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et moi alors moi j'en veux bien une avec la photo de Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pleure pas tu vas en avoir une aussi mais hier soir j'étais trop fatiguée pour faire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est très joli et gentil de ta part. :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil Les autres vont être jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Micheline a écrit: C'est très joli et gentil de ta part. :clin d\'oeil :clin d\'oeil Les autres vont être jaloux. Non car tout qui le demande peux en avoir une.Mais certain savent en faire.Dis Mimi qu'es qui es arriver a ta plaque tu na plus de message dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voilà ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci, voilà c'est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dendy....Puisque tu as l'air bien partie pour les belles réalisations.....Cela serait très beau si tu nous faisais une magnifique plaque toute brillante et scintillante que Micheline pourrait placer sur la page d'accueil à la place de celle d'Hannibal pour le joyeux Noel. Heu....Micheline ne le sait pas encore qu'elle aura ça à faire....looool Au fait Mich....ta plaquette a perdu ses écritures de Bonne Année....qu'est-ce que tu as fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne sais pas mais mon ordi me demande ou plutôt me dit qu'il me manque quelque chose pour pouvoir être au top du top....je vai svoir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca y est j'ai réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super bravo C'est bien ca fait joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites