dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour les zamis , César m'a donné une idée tantôt via le trombinoscope.Je vous explique.J'aimerais que TOUT LE MONDE place une ou plusieurs photo de leur décoration de Noël ou de leur sapin.Si possible avec a vous aussi sur la photo.Allez tous a vos appareils je vous attends .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Intéressant par contre je n'ai pas d'arbre de Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 moi j'étais seule comme une pauvre diable comme les clochards avec leur chiens Donc je n'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi je n'ai pas fait de sapin ,on est dans les travaux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai juste celle là de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci sharpa.fefeye tu na pas une de l'année passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non malheureusement ,mais j'ai decoree un peux ma fenetre je met une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 fefeye a écrit:non malheureusement ,mais j'ai decoree un peux ma fenetre je met une photo ? OUIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voila dendy s'est tout se que j'ai garnis cet annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 T'es sûre qu'elle est dans le bon sens ta photo Fefeye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 [center]très joli Fefeye c'est bien décoré Voilà je l'ai mise dans le bon sens hihiih[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voilà pour toi , et merci pour cette très belle fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sharpa a écrit:très joli Fefeye c'est bien décoré Voilà je l'ai mise dans le bon sens hihiih Tu es sure que tu as mis tes lunettes ma sharpa chérie Désolé mais chez nous les boules tombe vers le bas elle ne monte pas A moins qu'il y aille une force terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 chez nous elle descendent aussi je l'ai corrigée cette fameuse photoDécidément je sais pas où j'ai ma tête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voilà pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Dendy c'est super au moin toi tu sais demander pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sharpa qui met les boules à l'envers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 [center]oui moquez vous de moi si il y avait que ça que je met à l'envers ce serait encore pas trop grave[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci dendy pour le cadre et merci a toi aussi sharpa gros bizou a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On rigole bien dans ce poste bon je vais allé chercher mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 tu as encore tes photos Cesar tu avait pas oublier de mettre des piles dans ton appareil ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La Façade de la maisonMes 2 amours Laurette et Félix ma nièce, mon neveu Non non Sharpa ,l'appareil toujours chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 magnifiques photos cesar et tu as de beaux neveu et nièceils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 César tes photos sont MagnifiqueAh oui j'oubliais c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Micheline a écrit:Intéressant par contre je n'ai pas d'arbre de Noel...idem...pas place ici ^^j'ai juste décoré ... ......mon fils... cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne fête pas Noël, donc pas d'arbre ni décoration, par contre je suis très content de vous savoir si heureux. Que vos joies soient durables toute la vie.Ah oui, tant que je me souviens, mon fils qui est en Suisse, lui fête Noël avec sa femme et sa famille et ils viennent de m'envoyer quelques photos!Voici ma belle fille avec son neveu et les cadeaux , avec le bel arbre.( je dois dire aussi que ma belle fille attend pour aujourd'hui 28 décembre son premier bébé, et c'est un garçon).Et voici mon fils(à gauche) avec son beau frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 dendy1608 a écrit:César tes photos sont MagnifiqueAh oui j'oubliais c'est pour toi Grand merci Dendy, j'avais pas vu, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cesar a écrit:dendy1608 a écrit:César tes photos sont MagnifiqueAh oui j'oubliais c'est pour toi Grand merci Dendy, j'avais pas vu, c'est super Tu peux la placer a coter de l'autre Bisous mon césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hannibal merci pour c'est photoEt tu nous tiendra au courent quand ton petit fils seras née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 felicitation hannibal et que tous se passe bien pour ta belle fille et ton petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hannibal a écrit:Je ne fête pas Noël, donc pas d'arbre ni décoration, par contre je suis très content de vous savoir si heureux. Que vos joies soient durables toute la vie.Ah oui, tant que je me souviens, mon fils qui est en Suisse, lui fête Noël avec sa femme et sa famille et ils viennent de m'envoyer quelques photos!Voici ma belle fille avec son neveu et les cadeaux , avec le bel arbre.( je dois dire aussi que ma belle fille attend pour aujourd'hui 28 décembre son premier bébé, et c'est un garçon).Et voici mon fils(à gauche) avec son beau frère.Félicitation Hannibal, c'est vraiment super un p'tit gars pour l'année 2011, heureux papy alors!!!Très belles photos, ton fils te ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Dendy!Ma belle fille est depuis 7heures à l'hôpital et rien de nouveau jusqu'à maintenant. Espérons que tout se déroule normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci César, c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hannibal a écrit:Merci Dendy!Ma belle fille est depuis 7heures à l'hôpital et rien de nouveau jusqu'à maintenant. Espérons que tout se déroule normalement Oh va il encore il va bientôt venir . Pour mon premier garçons il a fallut attendre 11h00 avant qu'il daigne venir au monde et presque 5 kg alors ne te tracasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 missfifi a écrit:Micheline a écrit:Intéressant par contre je n'ai pas d'arbre de Noel...idem...pas place ici ^^j'ai juste décoré ... ......mon fils... cette année Un petit amour que tu as décoré là Il est magnifique Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres belle deco cesar ,comme je vois tu est un tonton heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cesar a écrit: Un petit amour que tu as décoré là Il est magnifique [/quote]Normal il ressemble sa marraine beau gentil enfin tout quoi Bon allais j'avoue il a quand même un peu de sa maman mais pas beaucoup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hooooo ben alort sa va se sera un bon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 la marraine se lance des fleurs Oui il est mignon c'est vrai Merci hannibal tout ira bien tu verras tu sera bientôt un papi gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sharpa a écrit:la marraine se lance des fleurs Oui il est mignon c'est vrai Merci hannibal tout ira bien tu verras tu sera bientôt un papi gâteauBen faut bien que je m'en lance puisque personne ne le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 fefeye a écrit:felicitation hannibal et que tous se passe bien pour ta belle fille et ton petit fils Merci Fefeye!Je pense que le petit est malin, il ne veut pas quitter le chaud pour venir dans ce temps glacial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 VOILA MA DENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je découvre ce postBravo Dendy pour tes créations,c'est très sympa ce que tu faisBravo pour les décorations de Noël des participantsTes neveux sont très beaux, César Hannibal pour tes photos.....alors ce petit bouchon, il a pointé son bout du nez??Je t'ai battu Dendy...mon premier fils qui était prévu le 28/12 , est né au bout de 36h, soit le 29/12 à 12h et il faisait 5kgs!!!!On aurait dit un bébé de 3 mois!!!Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sharpa tes roses sont très belles et je sens leur odeur depuis chez moi!Et toi Airelle, ton sapin est très bien décoré, joyeuses fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Hannibal c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 dendy1608 a écrit:cesar a écrit: Un petit amour que tu as décoré là Il est magnifique Normal il ressemble sa marraine beau gentil enfin tout quoi Bon allais j'avoue il a quand même un peu de sa maman mais pas beaucoup hein[/quote]euhh t'es gentille mais c'ets moi qui l'ai fait ce petiot , non mais c'est mon mini-moi ce sera un gentil ptit amour comme sa môman à qui il faudra apprendre à ne pas se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Un enfant c'est tout le bonheur du monde Missfifi Ce sera mon plus grand regret dans ma vie ne pas avoir d'enfant à moiMais le vie en à décidé autrement alors, je chéri les enfants de ma soeur[ mais ils grandissent trop vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 aahh ça c'est sure, mon fils a changé ma vie, et en mieux bien suremais ça passe trop vite, Noé a déjà 4 mois ...j'ai l'impression que j'ai accouché la semaine passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joyeux Noel et Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites