Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Avis a tous

Messages recommandés

Voilà mon sapin. Il est beaucoup plus petit que celui d'Airelles mais je n'ai pas de place. En plus c'est dommage cr on ne voit pas les lumières.


Missfifi ton petit bout est ADORABLE !!!! Il est à croquer.

Dites donc Dendy et Airelles, comment vous avez fait pour sortir un bébé aussi gros ?
Les miens faisaient 3,350kg et ça m'a bien suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel tu viens de me faire rire ben gaetan est sortit par la porte naturel mais avec une fameuse épisiotomie .

Ton sapin est peux êtres petit mais il est super mimi.

Merci chants d'ailes pour cette belle photo famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tout le monde vos photos sont vraiment belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muriel ton sapin est petit mais il est tres beaux ,(s'est pas la grandeur qui compte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sapin est très beau Muriel.
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour avoir votre sapin. Aussi, est-ce simplement une branche d'un sapin ou un petit sapin qui est cultivé pour Noël.
Aussi, pouvez-vous me donner une idée sur les prix en cas où vous achetez votre sapin( juste l'arbre sans décoration).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:

Et toi Airelle, ton sapin est très bien décoré, joyeuses fêtes!

Hannibal

Bonnes fêtes également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:




Dites donc Dendy et Airelles, comment vous avez fait pour sortir un bébé aussi gros ?
Les miens faisaient 3,350kg et ça m'a bien suffit.



Il a fallu me faire une césarienne (non prévue) "pour sauver la mère" comme ils ont dit!!!
Par bonheur la mère et le fils ont été sains et saufs et mon fils n'a eu aucunes séquelles....j'étais sous la bonne étoile ce jour là, car en plus , pour l'anecdote,mon gynéco était parti au ski !! (ben oui,quelle idée de mettre un enfant au monde pendant les fêtes!!) et c'est le gynéco de ma voisine de chambre qui m'a accouché!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tous s'est arrangée hannibal le principal se que la mère et la bébé se porte bien félicitation au parent et au grand parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos compliments. Je l'aime bien moi aussi mon petit sapin.
Vous n'en faîtes pas chez vous Hannibal ?

Non didiou Dendy, tu as dû le sentir passer le petit !
Quelle idée de le faire sortir comme ça !

Heureusement pour toi Airelle que tu as eu une césarienne, c'est moins risqué pour le bébé et la maman.
Il a eu quel âge ton fiston avant-hier ?

Moi aussi, ce n'est pas mon médecin qui m'a accouché de ma fille, ce sont les sages femmes. Ma fille était pressée de sortir. 1ères contractions à 7hs du mat, elle est née à 9hs30.
Elle est toujours pressée d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chants d'ailes belle photo de famille
Muriel, ton sapin est parfait même si l'on ne voit pas les ampoules qui clignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...