dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Françoise la carte est faite mais depuis 10 min l'hébergeur déconne je ressayerais demain de la placer .Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas de problème....prend le temps qu'il te faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tant que ce n'es pas l'an prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est vrai ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 http://img35.imageshack.us/img35/6469/bonneftes2.gifVoilà j'ai enfin reussi mais avec un autre hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wowwww.... Merci!!!! Je vais demander à Mich de les placer....Dendy.....j'espère ne pas te fâcher si je te dit que souhaite....s'écrit souhaitent.....Si c'est trop de travail laisse le comme cela....c'est pas grave....J'espère que tu ne m'en veux pas de le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Françoise a écrit:Wowwww.... Merci!!!! Je vais demander à Mich de les placer....Dendy.....j'espère ne pas te fâcher si je te dit que souhaite....s'écrit souhaitent.....Si c'est trop de travail laisse le comme cela....c'est pas grave....J'espère que tu ne m'en veux pas de le dire.... Non tu fait bien de le dire c'est entre autre pour ca que j'ai placer ici .Tu c'est bien moi et 'l'orthographe on ne fait pas bon ménage Je te fait ca de suite mais je en et garanti pas que ca seras exactement la même je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les deux sont magnifiques.....Je voulais que ça brille....et bien ça brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà si il y a encore un truc qui va aps dis le hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est parfait!!!!Tu es un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites