mimi6911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu as raison nath les reves ca ils ne peuvent pas nous les taxés na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'espère que ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vous pouvez toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 BONNE ANNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 cesar a écrit:Airelle a écrit:cesar a écrit: avec picasa,J'exporte mes photos, après je peux les modifier sur picnicet ,je peux décorer la photo, il y a des décors payant et gratuit, je prend les trucs gratuitc'est vraiment d'une simplicité!!! Pour moi ça me va J'ai pas trouvé picnic...qu'est ce que c'est??svp César. Je voudrai bien essayer de faire des montages également CésarBravo pour tous les montages,ils sont très reussis Tu as mis tes photos sur picasa, tu clic sur une photo que tuveux modifier, à droite en haut il y a un carré bleu il est marqué modifier, tu clic dessus, tu es dirigé vers picniket la tout est bien expliqué, je t'assure que c'est vraiment d'une simplicité(Il te demanderons peut-être de mettre à jour le logiciel)J'espère que j'ai bien expliquéje viens de prendre connaissance de ta réponse,oui c'est très bien expliqué,dès que j'ai une minute,je mets en application.Mes photos sont sur picasa César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour les voeux à chaque personne qui nous en ont envoyé C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci à tous pour les Voeux de la Nouvelles Année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci a toutes et tous pour vos vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Que 2011 soit votre année,Que le bonheur soit votre allié,Que le sourire soit votre invité,Que la joie embellisse vos journées partagées avec tous ceux qui vous sont chers.BONNE ANNEE A TOUS. Supers vos montages. Trop marrant ton lien Hannibal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites